Le Deathbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

les ambulanciers vs les mozerfukers

4 participants

Aller en bas

les ambulanciers vs les mozerfukers Empty les ambulanciers vs les mozerfukers

Message par Invité Mar 9 Mar - 22:06

salut

dispo: jeudi, lundi et mardi soir. Moins c'est tard, mieux c'est !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ambulanciers vs les mozerfukers Empty Re: les ambulanciers vs les mozerfukers

Message par benethur Mer 10 Mar - 0:22

Salut
Pour moi: jeudi 17h- pour le 1er matche
sinon:
lundi
mardi
Vendredi...
Bon jeu à tous.

benethur

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2010
Equipe : : Ambulanciers II

Revenir en haut Aller en bas

les ambulanciers vs les mozerfukers Empty Re: les ambulanciers vs les mozerfukers

Message par Invité Mer 10 Mar - 9:51

salut

éventuellement jeudi ça me le ferait bien, je dois confirmer incessamment sous peu, mais 17h c'est trop tôt, 17h45, c'est le max que je puisse faire.

Sinon lundi 18h ou 21h ! Mardi je ne peux plus...

Donc tu choisis ce qui t'arrange:

jeudi 17h45
lundi 18h00
lundi 21h00

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ambulanciers vs les mozerfukers Empty Re: les ambulanciers vs les mozerfukers

Message par benethur Mer 10 Mar - 16:30

oki pour jeudi 17h45..
A+

benethur

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2010
Equipe : : Ambulanciers II

Revenir en haut Aller en bas

les ambulanciers vs les mozerfukers Empty Re: les ambulanciers vs les mozerfukers

Message par Yggdrazill Dim 14 Mar - 1:33

Vous arrivez toujours pas à faire votre match tout les 2 ?
Je serais obligé de vous mettre un score de 0-0 si jamais c'est le cas et ce serait embetant ... mais je vois pas d'autres solutions là
Yggdrazill
Yggdrazill
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : A entrainer ses troupes
Equipe : : Blood & Death

Revenir en haut Aller en bas

les ambulanciers vs les mozerfukers Empty Re: les ambulanciers vs les mozerfukers

Message par derf79 Dim 14 Mar - 15:51

OUI et ca serait pas trop equitable si il y a un perdant entre trostski et moi...
donc ce match doit se jouer car un match nul pourrait etre embetant et surtout pour la 2eme journée au cas ou il y aurait des blessés aussi...

derf79

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Equipe : : Les slanns des tempetes

Revenir en haut Aller en bas

les ambulanciers vs les mozerfukers Empty Re: les ambulanciers vs les mozerfukers

Message par Yggdrazill Dim 14 Mar - 16:58

Oui mais ils ont un probleme de port quand ils veulent s'affronter ... et pourtant les 2 n'en sont pas à leur 1ers match en multi ...
Yggdrazill
Yggdrazill
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : A entrainer ses troupes
Equipe : : Blood & Death

Revenir en haut Aller en bas

les ambulanciers vs les mozerfukers Empty Re: les ambulanciers vs les mozerfukers

Message par Invité Lun 15 Mar - 19:21

on essaie de jouer ça là maintenant mais on a nouveau des problèmes de port...
On peut rien y faire et c'est pas faute d'avoir essayé... en défie aussi. C'est clairement benben et moi qui ne pouvons nous affronter (avec nos deux pare feu éteints...) Après pour moi c'est un jeu, nul, perdre, gagner je m'en fiche comme de l'an quarante... Alors les problèmes d'équités des uns ou des autres ne me touche pas... Je survivrai aux décisions d'Yggrdazill il me semble... Enfin j'espère ne pas me tromper !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ambulanciers vs les mozerfukers Empty Re: les ambulanciers vs les mozerfukers

Message par benethur Lun 15 Mar - 19:43

Patrice a bien résumé..
pourtant aujourd hui j avais acceuilli et été acceuilli en défi.. c est à n y rien comprendre.. mais la ligue doit continuer..
A toi Yggrdazill..

benethur

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2010
Equipe : : Ambulanciers II

Revenir en haut Aller en bas

les ambulanciers vs les mozerfukers Empty Re: les ambulanciers vs les mozerfukers

Message par Yggdrazill Lun 15 Mar - 20:13

Oui vous manquez un match mais ca veut rien dire.
Le point négatif est que personne ne gagne d'xp, d'argent et ne gagne 3 points de victoire
Le point positif est que personne n'a de blessés et vous avez 1 pts du nul au lieu de 0 si vous aviez perdu ^^

Bref ca change pas grand chose, c'est juste dommage que plus de sang n'a pas coulé et que vous ayez pas pu vous amuser en vous affrontant ...
Yggdrazill
Yggdrazill
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : A entrainer ses troupes
Equipe : : Blood & Death

Revenir en haut Aller en bas

les ambulanciers vs les mozerfukers Empty Re: les ambulanciers vs les mozerfukers

Message par Galred Lun 15 Mar - 21:10

vraiment la galère ces histoires de port
j'ai l'impression que certains jouers sont "incompatibles" pour jouer entre eux...

Galred

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010
Equipe : : Lutèce Falco

Revenir en haut Aller en bas

les ambulanciers vs les mozerfukers Empty Re: les ambulanciers vs les mozerfukers

Message par derf79 Lun 15 Mar - 21:26

esperons que votre probleme de port se regle sur la 2eme journée pour que l'on puisse tous se rencontrer. apres pour mon message d'avant, je ne savais que c etait un probleme de port. apres, un jeu reste un jeu, je suis bon perdant pas de soucis, je joue pour le fun mais j'ai pas la meme perception que toi patrice, j'aime quand les choses sont justes en regle general et que tout le monde soit dans les memes condition de jeu, c est tout..apres quand a balancé une phrase tel que "Alors les problèmes d'équités des uns ou des autres ne me touche pas... " je trouve ca pas tres sympa et vu que c est moi qui l'ai noté, tu m interpeler directement. maintenant tu as aussi le droit de jouer contre d'autre joueur et en avoir rien a faire de ce qu ils peuvent penser ou non mais dans ce cas je ne vois pas l'interet d'un forum avec une libre expression si quand on ecrit quelques choses on se voit repondre ce genre de truc...bref, j arrete d'etre chiant!!! desolé mais j avais besoin de le marquer. Surtout que mon precedant message n etait ni une attaque, ni un coup de gueule, juste une opinion...
a plus
fred

derf79

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Equipe : : Les slanns des tempetes

Revenir en haut Aller en bas

les ambulanciers vs les mozerfukers Empty Re: les ambulanciers vs les mozerfukers

Message par Invité Lun 15 Mar - 23:00

C'est exactement ça Galred. Car je n'ai pas de souci de port (sauf avec benben).

@Derf. Les premiers lésés sont Benben et moi. On pouvait espérer une victoire on repart avec un nul alors qu'on dégage des plages pour jouer... Moi c'est surtout de ne pas avoir pu jouer qui m'a saoulé... Et je pense que Benben était dans le même état. On a passé plus de 30 minutes la dernière fois et presque autant aujourd'hui, en essayant tout ce qui nous est passé par la tête. Là dessus je vois ton message que j'ai effectivement pas très bien pris.

J'étais juste fatigué d'avoir des remarques dans le style. (c'est une accumulation vues, entendues sur d'autres ligues concernant plusieurs sujets récurrents, t'es tombé au mauvais moment...) On a pas abandonné en plein match...

Je me conforme aux règles de la ligue et point barre. Et je ne viendrai pas commenter les problèmes des autres.

Je présente mes excuses à Derf et Yggdrazill, je ne voulais blesser personne. J'espère qu'elles seront acceptées et que mon comportement ne nuira pas à cette ligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ambulanciers vs les mozerfukers Empty Re: les ambulanciers vs les mozerfukers

Message par Yggdrazill Lun 15 Mar - 23:28

Aucun soucis pour moi, je n'ai jamais eu de problemes avec toi Smile
La ligue va continuer et j'espere que ce sera le seul et unique soucis et que tout les matchs pourront se jouer
Yggdrazill
Yggdrazill
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : A entrainer ses troupes
Equipe : : Blood & Death

Revenir en haut Aller en bas

les ambulanciers vs les mozerfukers Empty Re: les ambulanciers vs les mozerfukers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum