Le Deathbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

De la Stratégie

2 participants

Aller en bas

De la Stratégie Empty De la Stratégie

Message par Oberyn Mer 10 Mar - 16:03

Salut les gars,

Bon cette bande de sale petits rats à rien trouvé de plus amusant que d’attacher leur coach au porte manteau pour le briefing d’avant match.
Du coup, c’est c’te grosse tarlouze de Tordboyau le rat ogre qui c’est improvisé maître es stratégie. Vu qui c’est ni lire, ni écrire, c’est Vinasse qui lui a servi de porte plume.

Enfin j’ai finalement réussi à me détacher... Ont fiché le camp, je ne sais ou, mais bon vu le tableau (voir ci-dessous), je m’en fais pas, vont tous rappliquer pour le match.
Mais là je suis vraiment en rogne… ces petits bouseux mon même pas laisser une ch’tite bière.…

De la Stratégie Schema13

PS : Ah j’allais oublier! VF c’est pour Vichi Fraize notre coureur sobre, il à du ce perdre suis là…
Oberyn
Oberyn

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010
Equipe : : TGV

Revenir en haut Aller en bas

De la Stratégie Empty Re: De la Stratégie

Message par Yggdrazill Jeu 11 Mar - 21:39

Houlàlà bobo tête en essayant de comprendre le schéma ... Vais me recoucher dans mon cercueil moi ...
Yggdrazill
Yggdrazill
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : A entrainer ses troupes
Equipe : : Blood & Death

Revenir en haut Aller en bas

De la Stratégie Empty Re: De la Stratégie

Message par Oberyn Mer 17 Mar - 15:15

En parlant de mal de tête, pfouf, c’est plus de mon âge, cinq jours de beuverie non stop…

On a de suite réinvesti le produit du match dans du produit de qualité et fêter ça dignement, enfin on a picolé comme des poivrots.
Sur le match que dire, sinon que ces petits saligauds on vraiment le cul bordé de nouilles, pouah l’image, vais gerber !
Je me rappelle vaguement qu’une joueuse de l’équipe adverse avait l’air vraiment pas mal, Bertha me semble. Heu, après réflexion vraiment pas mal si elle se rasait la moustache.
Faut dire j’ai capoté après, le stress du coach, ou la gniole que j’ai chouré au stand Bloodweiser.

Donc dur la troisième mi-temps, entendre Mister Tordbayau se vanter sur ces talents de stratège toute la soirée : ‘Moi plus for, moi plus bô, moi très malin, moi intelligent…’.
Un rat ogre intelligent, ça se saurait, bordel c’est quand même moi le coach.
Enfin, le troisième soir le Tor, c’est esquivé, en tutu rose, chantant ‘Poumpoum, pidou’ ! C’est Vichi qui me la dit, paraît que la miss était invitée à l’anniversaire d’un certain Jordan Foster Karlsberg. Je vous jure, y a de ces pervers… Des fois j’ai carrément l’impression de vivre dans un monde imaginaire.

Sur ce, faut que je m’envoie une petite bière, histoire de me remettre, puis je vais me trouver une petite auberge, une petite julie et me prendre un bon bain. Parce que des skavens qui pètent plus haut que leur cul, je vous raconte pas l’ambiance de fosse sceptique…
Oberyn
Oberyn

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010
Equipe : : TGV

Revenir en haut Aller en bas

De la Stratégie Empty Re: De la Stratégie

Message par Oberyn Lun 5 Avr - 1:24

Camp de base des TGV, décharges du Deathbolw
Heure local 21.

Bon alors...
Bon ben bai, le plan était simple, oui, nan?
Anisette et Vinasse étaient sensés se faire virer du terrain pour aller siphoner le tonneau de blood, des Petits Teigneux, pendant que le reste du team occupé les nabots, au premier quart temps...
Mais nan, vous vous êtes dis, ben pourquoi j'irai pas siphonner aussi...
Donc vas y que je me jette dans les gradins, que je vole, que je m'écrase comme une grosse lopette...
Et pour couronner le tout j'aimerai savoir, mais vraiment, quel est le bougre de petit saligaud qui a rempli le tonneau... d'eau de vie de prune, j'avais dit eau gazéifié, bordel!

Moralité, les razes gazons étaient remontés comme des bombardes impériales pour la secondes mi-temps.

Les voltigeurs du bétons, j'ai vos noms, privé de bibine pendant trois jours.


Reste un dé à coudre de prune, va me falloir un trait de génie là, pour la fin du championnat.

Oberyn.
Oberyn
Oberyn

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010
Equipe : : TGV

Revenir en haut Aller en bas

De la Stratégie Empty Re: De la Stratégie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum