Le Deathbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

J4: les maitres nains vs les slanns des tempêtes

Aller en bas

J4: les maitres nains vs les slanns des tempêtes Empty J4: les maitres nains vs les slanns des tempêtes

Message par derf79 Ven 2 Avr - 19:44

coach mephysto,

Quand est ce que vos nains seraient disponibles pour affronter mes slanns??
nous ne serons pas disponible samedi et dimanche.
disponibilité: lundi ( j'ai une preference en debut d'aprem)/jeudi à partir de 22H/ Vendredi et tout le week end prochain...
ce match cher mephysto sera crucial...un match nul pour mes slanns et ils auront fait un pas vers le titre et une victoire et ils ne pourront plus être rejoins!!!!! notre match sera donc décisif pour la fin du championnat, l'honneur, la reconnaissance et l'or!!!!
nous nous battrons comme de vrais guerriers contre vos valeureux nains forts, resistants et combatifs avec le respect qui leur est du! Mais nous ne vous feront aucun cadeau, nous serons impitoyables, méchants et destructeurs autant que faire ce peut...
ALORS...que le SANG coule à flot, que les os se brisent et que les slanns des tempêtes seme la terreur et l'horreur!!!!!!! tttzzzzzzzzzzzzzzz

derf79

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Equipe : : Les slanns des tempetes

Revenir en haut Aller en bas

J4: les maitres nains vs les slanns des tempêtes Empty Re: J4: les maitres nains vs les slanns des tempêtes

Message par derf79 Lun 5 Avr - 15:12

salut mephysto,

bon j ai toujours pas de news de toi depuis la semaine derniere,je t'ai laissé un message in game aussi..pas de reponse non plus!
le soucis c'est que demain je ne serais pas dispo, mercredi non plus et jeudi je fini à 21h30 donc je pourrais jouer à 22H et pas apres car je bosse le lendemain de bonne heure...
c'est les vacances, et ma collegue est en repos alors je dois gerer seul et je fais des heures sup!!!
essaies de me contacter assez rapidement si tu peux...
a bientot
fred

derf79

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Equipe : : Les slanns des tempetes

Revenir en haut Aller en bas

J4: les maitres nains vs les slanns des tempêtes Empty Re: J4: les maitres nains vs les slanns des tempêtes

Message par derf79 Jeu 8 Avr - 0:45

tes nains paniquent et ne veulent pas affronter mes slanns...ils preferent rester enfermer dans une taverne a picolé comme des ivrognes??? on leur a coupé leur barbe???j espere pas car je pensais m'en charger sur le terrain!!!!!!!!!!!
bon ba j'attends toujours de tes nains...pour jouer la 1ere place!!
a bientot
fred

derf79

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Equipe : : Les slanns des tempetes

Revenir en haut Aller en bas

J4: les maitres nains vs les slanns des tempêtes Empty Re: J4: les maitres nains vs les slanns des tempêtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum