Le Deathbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

[Derf79] Les slanns des tempetes

2 participants

Aller en bas

[Derf79] Les slanns des tempetes Empty [Derf79] Les slanns des tempetes

Message par derf79 Mer 24 Fév - 13:53

coach: derf79
equipe: les slanns des tempetes
race: hommes lezards
background: le clan des slanns des tempêtes vient de perdre son général...le bras droit du chef du clan!! le chef a entendu parlé du deathbowl et a décidé d'envoyé une équipe pour participer à ce championnat afin de trouver un nouveau général pour ses armée slanns!!! 6 saurus et un kroxigor ont été selectionné pour faire parti de l'équipe afin de prouver leur valeur et merité la place de général des tempêtes! celui qui aura tué le plus grand nombre d'adversaire ou bien blessé le plus de joueurs lors de ce tournois aura gagné son nouveau rang au sein de la tribu!!!! les slanns ont recruté aussi 4 skinks pour jouer le ballon et apporter leur rapidité afin d'épauler le reste de l'équipe car l'orgueil des slanns veut qu'ils detestent perdre et feront tout pour gagner!!! les skinks qui marqueront le plus de touch down se verront récompensés de certains privilèges à leur retour au clan!!
leur cri de guerre: pour l'honneur du clan des tempete, pour la gloire, pour la mort, pour le sang!!!!!!!!!!!!

nous, les slanns des tempetes acceptons le reglement et la charte du death bowl!!!!!

ps: j'ai pu installé bb manager mais il me demande un mot de passe a l inscription...je me suis inscrit mais je m etais deja incrit il y a quelques temps et a ce moment la ca n avait pas marché et je ne pouvais utilisé bb manager. du coup, il a gardé mon pseudo de l epoque et ne veut pas m inscrire de nouveau...et je ne me souviens plus du mot de passe que j avais mis lors de ma premiere installation de bb manager a l epoque.. donc le logiciel est installé mais je ne peux pas m enservir...si tu as une solution ygg..???

derf79

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Equipe : : Les slanns des tempetes

Revenir en haut Aller en bas

[Derf79] Les slanns des tempetes Empty Re: [Derf79] Les slanns des tempetes

Message par Yggdrazill Mer 24 Fév - 17:44

En cas de probleme avec le mdp de BBmanager : http://forum.bbligue.com/showthread.php?t=1733

Sinon créé toi un nouveau compte, cest pas grave si ton speudo n'est pas le meme que celui IG Basketball
Yggdrazill
Yggdrazill
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : A entrainer ses troupes
Equipe : : Blood & Death

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum