Le Deathbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

la 3ème journée des slanns des tempêtes!

3 participants

Aller en bas

la 3ème journée des slanns des tempêtes! Empty la 3ème journée des slanns des tempêtes!

Message par derf79 Ven 26 Mar - 2:17

quel match difficile mes amis contre ces vaillant lutèce falco de galred!!!! ils m'ont donné du fil à retorde ses humains!! un moment de poisse me fait perdre la balle et ca aurait pu être une lourde défaite!!! un seul skink sur le terrain au debut de la 2eme mi-temps...un seul joueur pour jouer la balle!!!! j ai eu tres peur!!!!!!
j'ai preferé gerer le match nul car comme dit notre maitre slann..."un point vaut mieux (avec pleins de blessés) que trois que t'auras pas tzzzzz"!!!! quel grand philosophe notre maitre!!!
le match n'était pas palpitant mais la chance n'etait pas avec nous et nos adversaires...j'ai hate que les dieux slanns soient avec nous et que le sang coule à flot sur nos adversaires...peut être que les heureux élus seront les nains de meyphisto...peut être auront ils la chance et l'honneur que mes SAURUS et mon KROXIGOR les renvoient dans les mines noyer dans un tonneau pleins de leur sang avec quelques goutte d'hydromel en souvenir de leurs soirees de picton a la taverne du poney fringant...tttzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!
si je veux prendre une option pour la premiere place, il va falloir que je le gagne meyphisto ce match...donc suis désolé à l'avance mais mes slanns vont être extremement mechant, saignant, rasant (pour la barbe) et vont prier les dieux slanns jusqu a ce match qui risque d'être crucial pour la 1ERE place....
a bientot sur les terrains de bloodbowl!!!!!!!!!!!!!!!!
et qu'en attendant le sang coule à flot!!!!!!!!!!!!!!!!

derf79

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Equipe : : Les slanns des tempetes

Revenir en haut Aller en bas

la 3ème journée des slanns des tempêtes! Empty Re: la 3ème journée des slanns des tempêtes!

Message par Galred Ven 26 Mar - 21:53

un seul skink.......c'est toujours un de trop
sympa les matchs nuls, mais comme dit Guy Roux, ça paie pas
j'attend le match retour avec impatience Wink


Dernière édition par Galred le Mar 30 Mar - 0:55, édité 1 fois

Galred

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010
Equipe : : Lutèce Falco

Revenir en haut Aller en bas

la 3ème journée des slanns des tempêtes! Empty Re: la 3ème journée des slanns des tempêtes!

Message par derf79 Sam 27 Mar - 10:37

euh...je crois qu'il y apas de match retour cher coach!!!!!
et mes saurus sont bon a prendre maintenant tant qu ils ont pas de competences...ca sera un peu plus dur apres... Laughing

derf79

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Equipe : : Les slanns des tempetes

Revenir en haut Aller en bas

la 3ème journée des slanns des tempêtes! Empty Re: la 3ème journée des slanns des tempêtes!

Message par Yggdrazill Dim 28 Mar - 19:37

bah match retour à la saison 2 si vus etes toujours dans la meme division Wink
Yggdrazill
Yggdrazill
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : A entrainer ses troupes
Equipe : : Blood & Death

Revenir en haut Aller en bas

la 3ème journée des slanns des tempêtes! Empty Re: la 3ème journée des slanns des tempêtes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum